(PHOTO) Nabilla : la dernière photo osée dont tout le monde parle !

De star de télé-réalité à influenceuse, il n’y a qu’un pas… que Nabilla a d’ailleurs franchi avec talent. Nombre de marques lui font confiance et comptent sur sa popularité sur les réseaux sociaux pour vendre leurs produits. Et si ce business rapporte aujourd’hui très gros à la bimbo, c’est aussi grâce à son changement radical de looks. 

Fini la Nabilla qui laisse son décolleté exploser et montre ses fesses à tout va, la jeune femme a décidé d’être de plus en plus classe. Mais attention, chassez le naturel et il revient au galop… comme le dit si bien l’expression.

La principale intéressée a en effet décidé d’offrir à ses fans de la première heure, une photo d’elle totalement nue dans son bain ce week-end. Un cliché qui rappelle ses débuts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Evening situation 😋 😂🇦🇹 @zherohotelischgl #mountains

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Une chose est sûre, le post en question a récolté de nombreux “likes” et suscité de nombreux commentaires dont beaucoup de jolis compliments. Tous ou presque parlent de sa plastique incroyable. Une plastique que Thomas, son chéri, actuellement en vacances avec elle au ski, prend plaisir à immortaliser pour le plus grand bonheur des abonnés de sa future épouse.


A voir également :

(Video) La tenue de cette sénégalaise choque les internautes ! 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom