(PHOTOS) L’incroyable cadeau de Noël de Kanye West à Kim Kardashian

Le chanteur Kanye West a offert un cadeau incroyable à son épouse Kim Kardashian. Il s’agit d’un appartement luxueux, conçu par l’architecte britannique Norman Foster et dont le bâtiment abrite également l’oligarque ukrainien Len Blavatnik, le magnat de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein, et le fondateur de la haie, Ken Griffin.

Kanye West a fait une bonne affaire, car le condo était à l’origine sur le marché pour 15,5 millions de dollars. Il y a quatre chambres, cinq salles de bain et demi et une terrasse. Rien que ça ! Le couple s’est marié en 2014 et sont parents de trois enfants, North 5 ans, Saint 3 ans et Chicago 11 mois. Et Kanye West, 41 ans, semble s’être surpassé après avoir acheté à sa magnifique femme Kim Kardashian, 38 ans, un cadeau de Noël d’une valeur de 14 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 Une source a déclaré à Page Six : Kim et Kanye ont été aperçus en train de regarder la propriété au cours du dernier mois, et ils sont maintenant sous contrat pour l’acheter pour 14 millions de dollars. La vente devrait se conclure en janvier.”

Les photos de la propriété montrent que le célèbre couple aura suffisamment d’espace pour leurs trois enfants. La star de Keeping Up With The Kardashians étant connue pour sa grande famille et ses nombreux neveux et nièces, de multiples salons lui offrent amplement d’espace pour se divertir. Avec son design minimaliste et à la pointe de la technologie, l’accent est mis sur un jeu de couleurs blanc neutre. Toutefois, des éclaboussures de rouge, de violet et de bleu sont éparpillées pour offrir à la demeure une sensation plus originale et actualisée. Kim et Kanye ont toutes les commodités à portée de main avec une salle de sport privée, avec spa, piscine, concierge et le très important parking souterrain.

Miami était l’un des premiers emplacements de la boutique DASH de Kim, Kourtney et Khloe. Cependant, les magasins de vente au détail ont fermés plus tôt cette année et les femmes ont pu se concentrer sur de nouvelles entreprises.

Découvrez les photos de l’incroyable appartement :

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom