Placé sous mandat de dépôt, Mamadou Diop ISEG va passer sa première nuit à Rebeuss

Les choses se sont vite compliquées pour le DG de l’ISEG. Mamadou Diop a été déféré devant le procureur de la République près du TGI de Dakar pour les infractions de corruption de mineure, détournement de mineure et pédophilie. 

Le directeur de l’Institut supérieur d’entrepreneurahip et de gestion a été placé ce jeudi 12 mars sous mandat de dépôt pour les délits susvisés par le juge du huitième cabinet d’instruction, qui a hérité du dossier. Diop Iseg devrait prendre son mal en patience, le procureur a envoyé le dossier en instruction.   

Première nuit à Rebeuss

Il va commencer, dans la nuit de jeudi à vendredi, à faire l’objet d’une détention préventive à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, au terme de quelques jours de garde à vue suivie d’un retour de parquet mercredi.

Mamadou Diop, le patron du Groupe Iseg, est éclaboussé par une étrange affaire de mœurs. Celle-ci a éclaté lorsque Dieynaba Baldé 17 ans a déposé une plainte auprès de la Brigade des mœurs du commissariat central de Dakar. La victime, qui a été révélée au grand public par l’émission Sen Petit Gallé, sous le sobriquet de « Dieyna »,  lui reproche de l’avoir mise enceinte. 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom