Pour El Hadji «C’est possible d’aller en demi-finale» lors du mondial 2018

Depuis que le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 est effectué, les observateurs ne cessent de donner leurs impressions. Le seul footballeur sénégalais qui a remporté le Ballon d’Or (2) africain en est un. Invité, dimanche, sur le plateau de BeinSports, El Hadji Ousseynou Diouf a indiqué que les Lions du Sénégal peuvent figurer dans le carré d’as.

« C’est possible de sortir le premier tour, même aller en demi-finale », a-t-il laissé entendre. « Il faudra sortir le grand jeu, s’organiser et se concentrer », a-t-il expliqué.

Une Coupe du monde «difficile»

Sachant que le Sénégal évolue dans le groupe H en compagnie de la Colombie, du Japon et de la Pologne son premier adversaire, l’ancien international sénégalais a averti les hommes de Cissé son capitaine lors du mondial asiatique en 2002. « Il ne faudra pas qu’on pense que cette Coupe du monde sera facile. C’est une compétition où il faut monter en puisse et le premier match déterminera là où on veut aller », a-t-il soutenu, relevant que la première rencontre contre la Pologne est « très importante ». Du coup, il faudra avoir un «résultat positif ». Ce rendez-vous est prévu, le mardi 19 juin, à Moscou.

IGFM

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom