Pr Moussa Seydi : « Avec la chloroquine les patients guérissent plus vite »

Le Professeur Moussa Seydi, chargé de la prise en charge des malades, est revenu sur le traitement réalisé depuis un mois après l’apparition du premier cas confirmé au Sénégal. Pr Seydi de dire que les malades traités avec l’hydroxychloroquine guérissent plus vite.

Un bout de lumière dans le traitement du coronavirus au Sénégal. Pr Seydi di avoir obtenu des résultats concluent sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter les personnes infectées de coronavirus. Mais il dit que c’est un simple constat même si c’est satisfaisant.

Il est aussi revenu sur le traitement symptomatique qui fixe exactement l’état de santé du patient et le traitement à adopter. Il indique que la réanimation fait partie des traitements symptomatiques. Il a vanté les résultats de la chloroquine et révèle que bientôt il va ajouter un autre traitement à cela pour de meilleurs résultats.

Le Professeur Moussa Seydi a appelé aux Sénégalais à respecter les règles d’hygiène et les consignes sanitaires pour barrer la route au coronavirus. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom