Prenant au mot le Procureur, Clédor Sène était à la DIC mais a été très déçu !

Le procureur qui avait pompeusement appelé   les «experts pétroliers» à aller aider les enquêteurs, afin que toute la lumière soit faite sur l’affaire Petro-Tim. Appel qu’a bien entendu Clédor Sène, qui s’est rendu, ce jeudi, à la Division des investigations criminelles (Dic). Mais, le leader du mouvement « Claire vision » est sorti amer et extrêmement déçu des locaux de la Dic.

« Je reviens de la DIC. Ils (Policiers enquêteurs) disent que le procureur ne leur a transmis aucun dossier lié à Petrotim. C’est la terrible réponse qui nous est tombée comme le ciel sur la tête.  »  Clédor Sène n’a pas caché sa déception: « De la déception. Hier, toute la nuit, j’ai consulté des documents pour eux. Je leur avais fait un grand dossier, structuré avec un synoptique et tout, pour une exploitation très aisée.

Mais voilà que j’obtiens presque une fin de non-recevoir. Et c’est  surprenant que le procureur  n’ait pas de dossier et qu’il appelle les gens à contribuer sur un dossier pour la manifestation de la vérité. C’est très décevant. Moi, je suis très déçu, c’est la République qui s’effondre.

A voir également : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom