[ Présidentielle 2019 – SENEGAL ] Les programmes des 5 Candidats de ce Dimanche 03 Février

La campagne pour la Présidentielle 2019 au Sénégal démarre aujourd’hui pour les cinq candidats en lice. Nous vous présentons les programmes des cinq candidats pour la journée de ce dimanche 03 Février 2019 : 


ISSA SALL

Le PUR de ISSA SALL sera à Pikine pour Meeting d’Ouverture au  Terrain APIX De Pikine, Dakar, Sénégal à par de 15 h. 


OUSMANE SONKO

Le président de la Coalition Sonko Président, Ousmane Sonko a dévoilé vendredi son le calendrier de sa tournée nationale. Cela, pour les besoins de la campagne électorale 2019.

Pour ce Dimanche 03 Février, Ousmane Sonko a jeté son dévolu sur Dakar pour débuter sa campagne qui commence ce dimanche 03 février à minuit. C’est au Boulevard De Gaule qu’aura lieu ce premier jet.


MACKY SALL

Pour le candidat Macky Sall, l’ouverture de la campagne se fera dans la ville de Mbacké (centre) avec un grand meeting. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar devra également conduire une caravane dans la ville sainte de Touba. Il se rendra ensuite à Darou Mousty et à Thilmakha.


MADICKE NIANG

Macky Sall risque de croiser à Mbacké un de ses challengers, en l’occurrence Me Madické Niang. Considéré comme la surprise sur la liste des cinq candidats retenus , l’ancien ministre d’Abdoulaye Wade a lui aussi choisi la ville de Mbacké pour démarrer sa campagne.


IDRISSA SECK

Après avoir réussi à rallier à sa cause une bonne partie de l’opposition, Idrissa Seck et ses nombreux soutiens vont démarrer la campagne à Thiès (ouest), son fief. Il s’agit pour l’ancien maire de cette ville surnommée « la cité du rail » de confirmer sa suprématie chez lui.

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom