Propos de Queen Biz : Déformation ou dérapage ?

Queen Biz répond à ses détracteurs sur le nouveau look dans son clip « Femme sauvage ». Coumba Diallo à l’état civil se veut claire. « Si j’étais une pute, je serais la plus chère du pays car pour 100 millions, je n’accepterai pas de coucher », tonne Queen Biz dans un entretien accordé au journal L’Observateur.

Queen Biz  aime les tenues chics et chères, à titre illustratif, rien que pour des chaussures, la chanteuse  avait déboursé  5 millions. Des dépenses jugées  exhaustives, l’auteur du titre « Femme sauvage » se justifie.

« Je ne dépens pas d’un homme. Je suis une jeune femme très indépendante et entreprenante, qui croit en ses capacités. Je travaille et je gagne mon pain à la sueur de mon front. Je n’attend rien de personne. En dehors de la musique, j’ai développé d’autres business, que n’étalerai pas ici. Par la grâce de Dieu je m’en sors très bien« .

Queen Biz d’ajouter : “Pendant que certains disent du mal de moi, j’avance à grands pas. J’ai un mental d’acier. Rien n’y personne ne peut m’empêcher d’atteindre mes objectifs.”

Valait – t- il la peine de dire tout haut que tels propos dont la presse d’aujourd’hui en a fait ses choux gras ? Faut – il y voir une déformation ou un énième dérapage dans le monde très incongru du people au Sénégal ?

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom