PSG : Marcelo et Neymar surpris en train de dire des choses sur Mbappe et Di Maria (Vidéo)

Aligné sur le banc contre le Real Madrid, Neymar a échangé avec ses compatriotes Marcelo et Casemiro dans les travées de Santiago Bernabeu. Et leur discussion est assez surréaliste.

De retour d’une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant six semaines, Neymar n’avait disputé qu’une heure avant de se rendre à Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid. Par conséquent, Thomas Tuchel a décidé de laisser sa star sur le banc pour ce choc, privilégiant une attaque composée d’Angel Di Maria, de Mauro Icardi et de Kylian Mbappé. Et bien que Neymar soit entré à la mi-temps, les Brésiliens du Real Madrid n’ont pas compris ce choix.

«C’est une blague non ? Il te laisse sur le banc, mais Mbappé va jouer…»

Ainsi, dans des images captées par RMC Sport dans les travées de Santiago Bernabeu avant l’entrée des joueurs sur le terrain, on peut tout d’abord apercevoir Casemiro interpeller Neymar qui discute avec Marcelo. « Il parle avec le blanc, il reste ici avec les blancs ! Reste en blanc ! », lance tout d’abord le milieu de terrain madrilène avant que Marcelo ne prenne le relais. « Bon alors, tu vas rentrer en seconde période pour nous bai*** hein ? », rigole le latéral brésilien devant le numéro 10 du PSG qui affiche sa déception : « Je voulais jouer ce match, tu sais. Je voulais jouer ce match… Ce match est tellement bon. » Hilare, Neymar semble toutefois avoir digéré le choix de Thomas Tuchel, ce qui n’empêche pas Marcelo d’en rajouter une couche en affichant son incompréhension : « C’est une blague non ? Il te laisse sur le banc, mais Mbappé va jouer… Tu aurais dû jouer ce soir plutôt que Di Maria. » Les deux attaquants parisiens apprécieront probablement la sortie de Marcelo… 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom