Recette maison pour des cils plus longs

Comme pour la pousse des cheveux, les résultats ne sont pas tout de suite immédiats. Soyez patientes et assidues dans votre routine pour obtenir des cils plus épais. Au bout de quelques mois, vous verrez les effets de ce traitement naturel à base d’huiles naturelles.

Riche en acide gras, l’huile de ricin favorise la pousse du cheveu, des sourcils et donc des cils. Elle fortifie et hydrate les cils tout en les rendant plus souples. Les bienfaits de l’huile d’olive ne sont plus à prouver, elle dispose de propriétés non négligeables pour la pousse des cils. L’huile de coco, elle aussi riche en acides gras, nourrit en profondeur. Efficace pour les soins de beauté, elle réparera vos cils.

Tous les soirs avant de vous coucher, mélangez un peu d’huile de ricin et d’huile d’olive, puis appliquez sur vos cils à l’aide d’une brosse à mascara nettoyée et sèche, ou de vos doigts. Rincez le lendemain matin. Vous pouvez également mélanger l’huile de ricin à l’huile de coco ou n’utiliser  que l’huile de ricin.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom