Réincarnation : Voici 10 enfants qui se rappellent de leurs vies antérieures (Vidéo)

Le concept de réincarnation existe depuis des centaines d’années, si ce n’est des milliers. Nombreuses sont les religions, comme le bouddhisme, l’hindouisme, le sikhisme, le jaïnisme, entre autres, qui croient en la réincarnation après la mort. On dit généralement que l’âme réincarnée n’a aucun souvenir de sa vie antérieure, mais il y a des gens qui croient que les jeunes enfants ont peut-être accès à certaines de ces souvenirs anciens.

En fait, les scientifiques qui ont étudié ce phénomène se sont rendu compte que 100 % des cas se produisait chez de jeunes enfants. L’âge moyen de l’apparition de ces souvenirs se situe entre trois et quatre ans.

10) Shanti Devi; Née à Dehli, en Inde, en 1926, Shanti Devi commença à se souvenir de sa vie antérieure à l’âge de quatre ans. Elle dit à ses parents qu’elle partageait sa maison avec son mari, à Mathura, et elle essaya même de s’enfuir à Mathura à l’âge de six ans. Elle dit à l’un de ses professeurs qu’elle était morte dix jours après avoir accouché, et que le nom de son mari était Kedar Nath.

9) Cameron MaCauley; Cameron MaCauley, un garçon de Glasgow, se rappela de sa vie antérieure quand il avait deux ans. Il mentionna le fait qu’il vivait à Barra, une île retirée du monde qu’il n’avait jamais vue, et que sa mère (celle de son ancienne vie) lui manquait énormément, ce qui lui causait énormément de chagrin. Pendant trois ans, tout ce dont il parlait, c’était de retourner chez lui, à Barra, et il mentionna même le fait que son père s’appelait Shane Roberts, et qu’il avait été tué, renversé par une voiture.

8) Chanai Choomalaiwong; Né en Thaïlande, Chanai commença à l’âge de trois ans à raconter à ses parents qu’il avait en fait été instituteur, s’appelait Bua Kai, et qu’on lui avait tiré dessus alors qu’il roulait sur son vélo alors qu’il rentrait de l’école, un jour. Il supplia ses parents, sous le choc, de l’emmener dans le village où les parents de Bua Kai vivaient, parce que selon lui, ils étaient ses vrais parents. Au final, sa grand-mère l’emmena, et elle raconta qu’il l’avait immédiatement mené à une maison où vivait un vieux couple. Il sembla les reconnaître tout de suite.

7) James Leininger; James est né en 1998, et à l’âge de deux ans, il commença à se souvenir d’une autre vie qu’il avait eue. Il montra une photo d’Iwo Jima, et dit à ses parents, abasourdis, que c’était là qu’un avion avait abattu.

6) Ryan; Ryan, un garçon du Midwest, commença à avoir de terribles cauchemars à l’âge de quatre ans. Quand il eut cinq ans, il dit à sa mère, Cyndi, qu’il « était quelqu’un d’autre avant », et il commença à la supplier de l’emmener à Hollywood. Il se souvenait en détails de réunions avec des personnes telles que Rita Hayworth, et se souvenait même que le nom de la rue dans laquelle il avait vécu contenait le mot « rock ».

5) Chase Bowman; Le cas de Chase Bowman est unique en ce que même s’il se souvenait de sa vie antérieure, il n’avait jamais donné librement ces informations ; elles furent découvertes lors d’une séance d’hypnothérapie. Étant donné la nature de sa mort, cependant, il se peut très bien que ses souvenirs aient été réprimés !

4) Les jumelles Pollock; Le cas des jumelles Pollock est plutôt étrange, et leurs parents l’ont sans doute vécu dans le stress… En effet, les jumelles Pollock, Gillian et Jennifer, semblent être la réincarnation de leurs propres sœurs, Jacqueline et Joanna, décédées un an avant que les jumelles soient mortes. Leur père remarqua que Jennifer avait une ligne blanche sur sa tête, similaire à celle que Jacqueline avait eue après être tombée de son vélo.

3) P. M.; P. M. est né environ 12 ans après la mort de son demi-frère, et remarqua très vite qu’il avait d’étranges taches de naissance, à des endroits particuliers. En effet, son demi-frère était mort d’un neuroblastome à l’âge de deux ans ; il avait subi une fracture au tibia de la jambe gauche, on lui avait fait une biopsie pour un nodule à travers son crâne, juste au-dessus de son oreille droite, et il reçut une chimiothérapie par le biais d’une ligne au centre de sa veine jugulaire externe. Et devenez où se trouvaient les taches de naissance de P. M. ?

2) Anonyme; Le garçon de cette histoire avait seulement trois ans, en 2009, quand il dit à ses parents et ses médecins qu’il était quelqu’un d’autres auparavant, et qu’il savait où était sa tombe. C’est pourquoi nous avons préféré garder son nom secret – appelons-le Dan. Dan disait qu’on l’avait tué d’un coup de hache dans la tête, exactement là où se trouvait sa tache de naissance, et qu’il pourrait montrer où se trouvait sa tombe.

1) Sam Taylor; Terminons avec le cas bizarre de Sam Taylor, qui semble avoir été la réincarnation de son grand-père. Cela semble un peu compliqué, bien sûr, mais c’est ce que montrent les preuves ! 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom