REVELATIONS : « Kilifa a reçu 15 Millions CFA de la DER » selon l’administrateur Pape Amadou SARR

L’information est de taille surtout que la personne concernée n’est autre qu’un membre de Y’en a marre, virulent envers le pouvoir de Macky Sall. En effet, selon l’administrateur de la délégation à l’entreprenariat rapide (DER), Pape Amadou SARR, Kilifa du groupe Y’en a marre a bénéficié de 15 Millions CFA !

Invité dans l’émission  » Le Point  » diffusée sur la Rts ce mercredi,  l’administrateur de la DER a tenu ainsi à rappeler le cahier de charges à lui confié par le Président de la République. Ce dernier, dit-il, lui a clairement fait savoir que la distribution des financements ne devait nullement prendre en considération les obédiences politiques. Une instruction, dira-t-il, qui n’a jamais été outrepassée par ses services.

Et là… la révélation que personne n’attendait : Pape Amadou Sarr de confier, en passant, que KILIFA de Y’en a marre, malgré sa virulence verbale à l’encontre du Chef de l’État, a personnellement bénéficié d’un financement de 15 millions de francs Cfa qu’il s’était engagé à investir dans un business de location de voitures. Pape Sarr de signaler qu’il n’est pas seul à jouir de  » la générosité  » du Président Macky Sall, puisque d’autres personnes, reconnues appartenir à l’opposition, ont empoché leurs financements. Il expliquera que les dossiers déposés sont étudiés et financés sans que nulle enquête ne soit menée pour connaître le penchant politique du bénéficiaire.

Mais la vraie question est pourquoi  Kilifa ? Même si c’est pour se dédouaner par rapport l’impartialité des financements.

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom