Rokhaya Solange Ndir, élevée au grade de chevalier dans l’ordre national du mérite de la France

Rokhaya Solange Mbengue Ndir, chef du département RSE & Partenariats de Sonatel, a reçu la médaille de l’ordre national du mérite de la France des mains des autorités de l’ambassade de la France au Sénégal.

A travers cette distinction, le travail de cette dame par sa présence dans le secteur du digital et son plaidoyer pour une plus grande implication des femmes dans le numérique ont été honorés.  

Elle a été élevée au grade de chevalier de l’ordre national du mérite par décret présidentiel du 09 août 2019 annonce une note reçue.

Selon la note signée par l’ambassadeur Philippe Lalliot, “la distinction rend hommage au travail de la femme pour son engagement sans faille au service de la promotion de l’économie numérique et de l’entrepreneuriat”.

Incontournable figure de l’écosystème Tech de la Teranga et grande dame au service des femmes Entrepreneures Africaines , Rokhaya Solange Ndir continue de mener des actions au sein du groupe Sonatel dans le cadre de la responsabilité sociale et économique du groupe pour permettre aux femmes un accès aux technologies afin de façonner l’écosystème tech au Sénégal.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom