Ruinée, Ophélie Winter est devenue SDF après que son hôtel l’a virée !

Les déconvenues s’enchaîne pour Ophélie Winter qui s’est faite virer de son hôtel situé dans le quartier des Champs Elysée.

Un nouveau coup dur. La chanteuse Ophélie Winter traverse une sombre période. Il y a quelques semaine, nous apprenions que la chanteuse en était réduite à dormir dans sa voiture car elle est ruinée.

Il y a peu, elle avait trouvé refuge dans un hôtel luxueux, situé dans le chic quartier des Champs Elysée. Mais ce moment de répit aura été de courte durée puisque l’hôtel lui a demandée de faire ses valises au motif que la direction de l’hôtel ne supportait plus “les frasques et les accès de colère” d’Ophélie Winter, rapporte le magazine Gala.

L’interprète de Dieu m’a donné la foi a tenté de discuter cette décision, en vain. Le magazine Voici raconte : « Elle a commencé à se prendre le bec avec plusieurs membres du personnel. Le ton est monté crescendo, jusqu’à ce que, voyant qu’elle ne pouvait plus rien faire, elle finisse par s’en aller. »

Une situation qui inquiète beaucoup les fans de la chanteuse, qui a laissé un mystérieux message depuis sur son compte Twitter.

Une situation étonnante au vue de la carrière de la jeune femme. Toutefois, comme le rapporte le magazine Gala, il semblerait que cette descente aux enfers soit notamment due à l’accident de voiture qu’elle a vécu en février dernier, qui lui a valu de rester 3 mois à l’hôpital, ainsi que son divorce avec « un riche hollandais » avec qui elle vivait à Dubaï.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom