Sacrée Coeur – Yoff : La police des moeurs ferme des salons de massage pour prostitution déguisée

C’est ce que tout le monde déplore au Sénégal et plus particulièrement à Dakar. La plupart des salon de massage de la capitale peuvent être assimilés à des lieux de débauches. Et ce week end, les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé de la Sûreté Urbaine de Dakar ont encore sévi contre des salons installés à Yoff et à Sacrée Coeur.

En effet, ils ont investi, ce weekend, les salons de massage qui pullulent à Dakar. Une opération au cours de laquelle, selon le quotidien Tribune, beaucoup de ces endroits ont été nettoyés.

Ce fut le cas à Sacré-Cœur et Yoff où beaucoup de jeunes filles (K. D. Diallo, D. Coly, C. Tine, F. Bâ, N. F. Diaw et R. Diallo) et un homme (M, Bivagny) ont été arrêtés dans des appartements meublés. Un coup de filets qui porte l’empreinte de la Brigade des mœurs et des mineurs de la Sûreté Urbaine.

Après avoir été entendus sur procès-verbal, tous ce beau monde a été écroué. Au terme du délai légal de garde-à-vue, ils ont tous (sauf C. Tine et D. Coly) été déférés au parquet, hier, au parquet du Procureur pour les faits d’incitation à la débauche, proxénétisme et diffusion d’images à caractère p0rn0graphique.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom