“Salaces, osées, violents ….” : Chloé Nabédian victime de courriers insultants !

Chloé Nabédian fait la pluie et le beau temps sur France 2, depuis le 29 août 2016. La jeune femme originaire de Castres a fait ses armes sur MCE puis sur La Chaîne Météo en 2013 avant de rejoindre la chaîne d’information i-Télé. France Télévisions l’a ensuite recrutée et depuis plus de trois ans, elle partage l’animation du bulletin météo avec Anaïs Baydemir.

Ce jeudi 30 janvier, celle qui avait fait le buzz suite à un incident technique qu’elle avait mal vécu en septembre dernier, était reçue par Valérie Anglade-Expert sur Sud radio.

“Il doit y avoir des fétichistes du cuir…”

Après avoir évoqué son actualité – on retrouvera prochainement Chloé Nabédian aux côtés de Yann-Antony Noghès dans Zéro Emission, nouveau programme dédié au climat sur France Info – la présentatrice du 10h/12h est revenue sur les recherches associées au nom de son invitée, sur Google. Et alors qu’elle s’étonnait de voir le mot “cuir” lié à Chloé Nabédian, la Miss méteo de la Deux l’a justifié en raison de ses tenues : “De temps en temps, je mets des pantalons en cuir donc il doit y avoir des fétichistes du cuir…

Le service météo victime de “courriers particuliers, salaces…”

Rien de réjouissant car la présentatrice a surtout expliqué qu’elle recevait “des courriers particuliers, très spéciaux, des choses très osées, un petit peu salace, des insultes un peu violentes, de personnes qui ne sont pas bien dans leur peau et souvent ce sont les mêmes“. Sur les réseaux sociaux, c’est “plutôt des photos” que Chloé Nabédian reçoit. Mais par courrier, elle n’est pas la seule visée : “Je reconnais facilement les écritures, c’est souvent les mêmes personnes et puis ça tourne dans tout le service. Un coup, ils se focalisent sur moi, après ils se focalisent sur Valérie (Pascale, ndlr), Nathalie (Rihouet, ndlr) ou Anaïs (Baydemir, ndlr)”.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom