Scandale à Mbao : Le directeur d’un internat couchait avec une élève de 15 ans dont les parents vivaient à Paris

Un scandale lié à un viol d’une mineure éclabousse un internat d’un institut implanté à Mbao, une commune de la capitale sénégalaise. Le nommé aux initiales M.N., directeur de l’institut, entretenait une relation sexuelle avec une de ses élèves âgée de seulement 15 ans dont les parents étaient installés à Paris. 

Le mis en cause a été arrêté et déféré au parquet, vendredi dernier, pour détournement de mineure. Les faits, rapporte Libération, remontent en avril 2019 suite à un signalement du parquet de Paris.
 

La dame F.T., qui réside en France, s’est présentée devant la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, pour dénoncer des faits d’agressions sexuelles dont serait victime sa fillette D.D. 

F.T., qui vit à Paris avec son époux, avait laissé sa fille étudier dans cet internat situé à Mbao au Sénégal. Elle révèle qu’en fouillant le téléphone de a fille, elle est tombée sur des vidéos et photos pornographiques que le directeur lui envoyait via Whatshapp. 

Interpellée, la fille avoue qu’elle entretenait des relations $exu*lles avec le mis en cause qui la conduisait dans sa chambre et lui demandait de le masser. Il mettait alors son $exe dans la bouche de la fille avant de la pénétrer. 

Cette histoire rappelle l’affaire de viol perpétré par le Directeur de l’ISEG, Mamadou Diop, sur une Dieyna Baldé alors qu’elle était encore mineure.  Les parents de cette dernière avaient confiée leur fille au père de Abiba pour qu’il l’encadre dans sa carrière musicale. Le reste nous le savons tous, la fille est tombée enceinte et les analyses ont montré que le père n’était personne d’autre le Directeur de l’ISEG.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom