SCANDALE : Le DG de l’APROSI, Momath BÂ, visé dans une grosse escroquerie portant sur un Milliard CFA

Le Directeur général de l’Agence d’aménagement et de promotion des sites industriels est cité dans une rocambolesque affaire d’escroquerie. Momath Ba sera ainsi à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar le 08 novembre prochain pour répondre à une citation directe.

Jamal Hassan de « Pôle industrie privé» réclame 1 milliard au Directeur général de l’Agence d’aménagement et de la promotion des sites industriels (Aprosi). En effet, Momath Ba a été cité devant le tribunal correctionnel de Dakar pour escroquerie. Sous prétexte que son prédécesseur a « bazardé » des terrains, Momath Ba a revendu les mêmes lots, dont les ventes ont été actées devant notaires.

Il est accusé, selon Liberation, d’avoir “déchiré” des ventes avalisées par son prédécesseur pour revendre les mêmes terrains à des tiers.

Le plaignant Jamal Hassan, patron de la société “Pôle industriel privé” lui réclame ni plus ni moins que la somme d’un milliard de Francs Cfa.

Selon nos confrères de « Libération », Momath Ba est accusé d’avoir « déchiré » des ventes avalisées par son prédécesseur pour revendre les mêmes terrains à des tiers.

 

Source : Actusen

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom