L’Algérie s’en serait bien passé ! Le milieu de terrain de Brest Haris Belkebla a été définitivement écarté de la liste des Fennecs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte, après avoir exhibé ses fesses lors d’un live du jeu vidéo Fortnite sur le réseau social Twitch. Oui, il a montré ses fesses à des milliers de viewers pendant un live sur Twitch.
L’international algérien Haris Belkebla a été écarté de la CAN 2019 pour avoir « montré son arrière train dans un stream Fortnite sur Twitch ».
Ça ne s’invente pas. pic.twitter.com/nptEtjv6zq
— AfricaFootballDaily (@AfricaFootDaily) 11 juin 2019
Attendez, sérieux deux minutes. Posez les crayons.
Belkebla vient vraiment de se faire dégager de la sélection pour ça ? On touche au sublime https://t.co/JDmi4G1dX3— Jean Fion (@Jean_Fion) 11 juin 2019
Malgré le soutien des joueurs et de son coach Belmadi, la FAF a décidé d’écarter le joueur qui ne disputera donc pas la CAN2019 avec ses coéquipiers. Le joueur sera remplacé par le milieu de terrain de l’USM Alger Mohammed Benkhemassa.
Moi, Haris Belkebla, je tiens à m’excuser devant tout le groupe pour mon comportement non-professionnel pic.twitter.com/o4lMfsF7wc
— Michel-Michel-Michel (@LeKouss) 11 juin 2019
J’ai la haine comme jamais pour Belkebla juste parce qu’il a montré son fion pour rigoler il se fait viré wesh
— ユーセフ (@Y2SF_93) 11 juin 2019