Scandale s*xu*el à Dakar : Un brillant élève parmi les acteurs !

Rebondissement dans le scandale s*xu*el impliquant de jeunes élèves à Dakar et qui n’a pas encore fini de défrayer la chronique au Sénégal. Parmi ces jeunes “acteurs” figurent de brillants élèves.

Selon L’Observateur, un d’entre-eux sort carrément du du lot. Il s’agit de jeune E. M. G., élève en série S, qui aurait des notes de 18 et 19, avec des moyennes comprises entre 16 et 17.

Pour rappel, 4 garçons et 5 filles ont été arrêtés pour incitation à débauche s*xu*elle ainsi que 3 adultes, qui leur avaient loué les appartements, situés aux Maristes, à la Cité Keur Gorgui et à Sacré-Cœur, où se déroulaient des org*es. La Police des Parcelles Assainies de Dakar de concert avec la Brigade des Mœurs de la Sûreté Urbaine de Dakar, est encore aux trousses de trois autres personnes, aujourd’hui en en cavale.

Tout ce beau monde, tous des lycéens, fréquentent les classes allant de la 4e à la 1ère. Les acteurs et actrices des vidéos perverses, qui affolent les réseaux sociaux et défraient la chronique depuis le début de semaine, sont âgés de 14 ans, pour la plus jeune des filles, à 19 ans, pour le plus âgé des garçons (Il aura 20 ans en septembre prochain, Ndlr). Selon les informations de L’Observateur, ils sont issus dans différents quartiers de Dakar, mais le gros de la bande habite entre les Sicap Liberté 2, 3, 4 et 6 Extension. Le reste réside entre les Ouagou Niayes, Hlm 4 et la Cité Keur Gorgui.

Auditionnés par les hommes du Commissaire Bara Sangaré, en présence de leurs parents (civilement responsables) comme le stipule la loi quand il s’agit de mineurs, les mis en cause ont, pour beaucoup d’entre eux, coopéré et aidé les enquêteurs de la police à faire la lumière sur le scandale s*x*el. Les lycéens, tous issus de familles pas réputées au Sénégal, selon nos informations, avaient mis en place une réelle stratégie de groupe pour s’offrir les moyens de leurs ambitions débridées.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom