SCANDALEUX ! Le combat Modou Lô vs Balla Gaye 2 délocalisé parce que l’arène nationale est trop étroite … !

Initialement prévu à l’arène nationale, le combat de lutte avec frappe devant opposer Modou Lô à Balla Gaye 2, a été délocalisé, au stade Léopold Sédar Senghor, annonce faite par le promoteur Gaston Mbengue. Mais pourquoi construire une arène à coup de milliards pour ne finalement rien servir ? 

« Nous avons effectué une visite à l’arène nationale avec la police, la gendarmerie et le ministère des Sports. Nous avons remarqué que ce combat dépasse l’arène nationale qui fait 20.000 places. Donc, nous avons jugé nécessaire de le délocaliser, au stade Léopold Sédar Senghor.

Mais, nous aurons la confirmation cette semaine car le ministre des Sports,  Matar Bâ va nous donner sa réponse. Mais, retenons que que ce combat se tiendra au stade Léopold Sédar Senghor qui fait 60.000 places. Nous voulons que ce combat se déroule dans de meilleures conditions, que les gens soient en sécurité », a-t-il indiqué, mardi soir, lors du troisième face à face entre les deux lutteurs qui vont s’affronter le 13 janvier 2019 pour la deuxième fois.

C’est scandaleux ! Une arène nationale à coup de milliards qui n’aura rien servi! Voila ce que la délocalisation du combat Balla Gaye Modou Lô veut nous dire !

Comment les techniciens ont pu laisser passer de telles choses si nous savons que les combats dépassent facilement 20000 places ? Et surtout comment faire rentabiliser les investissements des promoteurs ?

Voici le « temps de l’action » tant chanté par Kor Marième Faye Sall  !

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom