SCANDALEUX ! Les graves révélations d’une ancienne employée de Michael Jackson

Depuis la diffusion du documentaire Leaving Neverland, au festival de Sundance le 25 janvier, Michael Jackson est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause : le film de Dan Reed donne la parole à deux victimes présumées du chanteur, qui affirment avoir été sexuellement abusées dans leur enfance.

Le 7 février dernier, c’est une certaine Adrian McManus, ancienne femme de ménage à Neverland, qui a décidé de sortir du silence dans une longue interview accordée au Daily Mail.

« Souvent, les jeunes garçons invités prenaient des bains avec lui dans le jacuzzi […] Michael et les garçons faisaient flotter leurs sous-vêtements dans l’eau […] Il leur donnait la main, les embrassait. Ils se battaient pour l’amour de Michael », a-t-elle commencé par affirmer. Avant de poursuivre, avec des détails très perturbants : « Il y avait de la Vaseline partout dans Neverland. Beaucoup dans la chambre de Michael. Je trouvais des sous-vêtements cachés dans l’un des placards de sa chambre principale. Ils étaient durs, craquaient, mais je ne savais pas à qui ils appartenaient. » Durant ses années à Neverland, Adrian McManus aurait mis la main sur de mystérieuses cassettes. Elle en est aujourd’hui persuadée : ces dernières montraient des actes sexuels pédophiles.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom