Selon le “Daily Star” Sadio Mané veut quitter le Liverpool pour n’avoir toujours pas digéré le soutien de Klopp à Van Dijk lors du Ballon d’Or 2019

Selon le tabloïd britannique “The Daily Star” Sadio Mané serait toujours furieux contre Jurgen Klopp pour avoir soutenu Virgil Van Dijk lors de la course au Ballon d’Or 2019 passé, et qu’il envisage désormais de quitter Liverpool à la prochaine saison du Mercato. 

Sadio Mané chercherait à s’éloigner de Liverpool après avoir été en colère contre Jurgen Klopp qui avait manifesté publiquement son soutien à Virgil van Dijk pour la course au le Ballon d’Or en décembre passé.

L’international sénégalais qui a beaucoup apporté à son club et à l’entraineur Klopp depuis qu’il a a été transféré pour un montant 34 millions de livres sterling depuis Southampton en 2016. Il depuis lors marqué 77 buts en 161 apparitions pour les Reds et s’est montré comme un joueur clés dans le succès en Ligue des champions lors de la saison dernière.

Il a également aidé les Reds à accumuler une avance de 25 points en tête du classement de la Premier League cette saison.

Mais selon France Football, Mané envisage de quitter Liverpool à cause de la frustration né du soutien de Klopp à son coéquipier Van Dijk lors de la course le Ballon d’Or 2019.

Bien qu’il ait partagé le “Golden Boot” de la Première Ligue lors de la saison dernière avec son compatriote et attaquant des Reds Mohamed Salah et de l’as d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, le joueur de 28 ans a terminé quatrième sur le podium.

Van Dijk – qui a été couronné joueur de l’année par la FIFA, joueur de l’année par l’UEFA et joueur de l’année PFA en 2018/19 – était le favori des bookmakers pour ajouter le Ballon d’Or à sa collection.

À la fin, le Néerlandais a été cloué à la seconde par la superstar de Barcelone Lionel Messi, mais Klopp avait continué à insister sur le fait que son défenseur vedette méritait de le gagner. «La saison dernière, je ne me souviens pas d’une saison plus impressionnante pour un défenseur. Honnêtement », a-t-il dit. «Il aurait donc été juste que Virg le gagne”.

Une réaction de l’entraîneur allemand qui aurait laissé un «goût amer» à Mané. Raison pour laquelle ce dernier est maintenant prêt à quitter Liverpool lorsque la saison du Mercato s’ouvrira.

Le Real Madrid est intéressé à un transfert du sénégalais, qui est sous contrat à Anfield jusqu’en 2023.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom