Sénégal : Après avoir été exclu de l’APR, Moustapha Cissé Lô chassé du Groupe parlementaire BBY

C’est la descente aux enfers pour El Pistelero. Après l’APR, lundi, Moustapha Cissé Lô vient d’être exclu, ce mardi, du groupe parlementaire Bennoo BokkYaakaar (BBY) à l’Assemblée Nationale du Sénégal. 

Double déchéances pour l’ex-vice-Président de l’Assemblée nationale. Moustapha Cissé Lô est exclu du groupe parlementaire BBY. Ce, 24 heures après son exclusion définitive des rangs de l’Apr.

Maintenant, il se susurre que la mouvance présidentielle prépare une proposition de loi voire une modification du règlement intérieur de l’Assemblée pour faire perdre au ”rebelle” son statut de député.

Et les déboires de Cissé Lô sont partis, entre autres,  de cette diffusion, sur les réseaux sociaux, ce week-end, de plusieurs vocaux injuriant des camarades de parti, Yakham Mbaye et Farba Ngom. Voire des autorités du pays.

Et but not least, des plaintes de ses ex-camarades sont brandies, ça-et-là.

Décidément, l’Assemblée nationale du Sénégal ne sourit pas Cissé Lô. Il avait été exclu du Pds et privé de son mandat de député sous l’administration Wade.

Ancien membre du Parti socialiste dans les années 1990, Moustapha Cissé Lô,  a adhéré au Parti démocratique sénégalais (Pds) d’Abdoulaye Wade avant de fonder, en 2008, avec Macky Sall l’APR.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom