Sénégal : Décès du journaliste Ahmed Bachir Ndiaye du quotidien « La Tribune »

Le journaliste du quotidien « La Tribune » du Groupe D-Media, Ahmed Bachir Ndiaye, est décédé ce mercredi 15 juillet des suites d’une longue maladie.

Depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle qui a touché le Groupe Bougane Gueye Dani et toute la presse nationale, les confrères ne cessent de lui rnedre hommage à travers des posts et publications sur internet et les réseaux sociaux.

« Le journaliste Ahmed Bachir Ndiaye décédé aujourd’hui, faisait partie de ces jeunes avec qui on avait débuté l’aventure du journal “La Tribune” en 2011. Un jeune talentueux, ambitieux,  discret, bienveillant, d’une grande générosité, énigmatique. Marque de fabrique des artistes », témoigne l’ancien Directeur de publication du quotidien du Groupe D-Media, Mame Gor Ngom.
 « Au fil des moments passés ensemble, est née une admiration réciproque alimentée par des confidences, preuves de confiance. Qu’Allah t’accueille au Paradis mon petit frère ».

Toute la rédaction de Samarew s’incline devant la mémoire de Bachir et prie pour que le bon Dieu l’accueille au paradis et présente ses condoléances à sa famille et à toute la presse sénégalaise.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom