Sénégal : Grave incendie au hangar de stockage de la Marine nationale (Communiqué)

Un incendie s’est déclaré ce dimanche 11 Octobre 2020,  au hangar de stockage de la Marine Nationale, situé dans l’enceinte du Port de Dakar, informe un communiqué de la Dirpa . La fumée s’est dissipée peu à peu et la chaleur aurait provoqué l’effondrement de plusieurs murs. Le feu a été maitrisé rapidement.

« Aussitôt informées, les autorités portuaires se sont instamment, rapprochées des autorités de la Marine Nationale pour, d’une part avoir de plus amples informations sur la situation et d’autre part, manifester toute leur solidarité agissante  en direction de la Marine Nationale, avec qui,  le Port de Dakar, entretient d’étroites relations de travail et de coopérations, notamment en matière de sécurité sûreté », peut-on lire dans un communiqué de la Direction de la communication du Port.

 Le Directeur Général du Port Autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye, tient à réaffirmer la solidarité et le soutien du PAD, à la Marine Nationale et a instruit,  le haut commandant du port à suivre l’évolution de la situation.

L’armée, par le biais de sa Direction de l’information et des relations publiques (Dirpa), a vite réagi pour dire qu’aucune perte en vie humaine n’est à déplorer et que l’évaluation des dégâts matériels est en cours. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom