SÉNÉGAL : L’ancien ministre et coordonateur du PDS, Oumar Sarr testé positif à la Covid-19 et interné à Fann

La COVID-19 n’épargne personne partout dans le monde. De hautes autorités ont été infectées comme le Premier Ministre britannique Boris Johnson, des ministres de plusieurs, des députés, des maires, des directeurs, des sportifs, …

Au Sénégal, plusieurs personnalités politiques ont également été testés positifs au nouveau coronavirus. C’est le cas de Moustapha Guirassy, Aliou Sall frère du président Macky Sall et  tout dernièrement Oumar Sarr. En effet, Selon les informations de Libération online, l’ancien ministre sous Abdoulaye Wade a lui aussi été testé positif au coronavirus. Et Depuis avant-hier, il est interné au centre de traitement de Fann. Et selon ses proches, son état de santé est stable.

Ce mercredi le Sénégal a enregistré deux décès, une femme âgée de 40 ans décédée à Fann, et un homme de 72 ans décédé à l’hôpital de Ziguinchor.

Le Sénégal compte à ce  jour,  3932 cas positifs de la Covid-19 dont 2063 personnes guéries, 45 décédés, 1 évacué (finalement décédé en France) et 1823 malades suivis dans les différents hôpitaux du Sénégal.

Nous souhaitons prompt rétablissement à tous les malades et un retour à leur famille respective.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom