Sénégal : Le comédien Kouthia, testé positif au COVID-19, serait dans un état grave

Au Sénégal, le célèbre comédien Samba Sine, plus connu sous le pseudonyme de Kouthia, a été testé positif au COVID-19. Qui a bien pu contaminer le personnage phare du Groupe Futurs Medias ?

L’information circulait partout au Sénégal, depuis deux jours, mais sans précision sur la personne alors testée positive à la maladie à Coronavirus. Il a tout juste été indiqué qu’un célèbre comédien de la Télévision Futurs Medias a été testé positif au Covid-19.  Il a fallu attendre ce mardi 12 mai pour que l’information soit donnée avec plus de précision.

A la surprise générale, il s’agit du célèbre comédien Samba Sine, plus connu sous le pseudonyme de Kouthia. L’animateur de Kouthia Show, une émission humoristique diffusée sur la  chaîne de télévision de Youssou Ndour, testé positif, est actuellement pris en charge par les services du ministère sénégalais de la Santé.

Des informations font état que le comédien fait partie des patients graves hospitalisés en réanimation. Samba Sine, alias Kouthia, souffrirait auparavant d’une maladie chronique comme le diabète. Il a en outre été indiqué qu’au moins cinq personnes de son entourage direct auraient été contaminées : des stagiaires et des techniciens. Aujourd’hui, la question que tout le monde se pose est de savoir qui a transmis le virus à Kouthia.

Ce n’est pas la première fois que le Coronavirus fait une incursion au cœur du Groupe Futurs Médias. En effet, il y a de cela un peu plus d’un mois, un reporter d’un journal édité par ledit groupe de presse avait été traité pour le Covid-19. Après une quinzaine de jours d’hospitalisation à Diamniadio, le journaliste était tiré d’affaire.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom