Sénégal : Le manager de Wally Seck agressé et soutiré de 70 millions FCFA : Voici les malfaiteurs arrêtés ce samedi dernier (photo)

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais Ndiaga Euros, le manager de Wally Seck, a vécu l’horreur. Alors qu’il rentrait chez lui, il a été agressé par une bande de malfaiteurs qui ont fini par lui soutirer 70 millions de F Cfa.

Les faits remontent le 31 mars dernier,  juste avant 20h heure du couvre-feu. En effet, le manager de Wally n’a pas échappé au piège que l’époux de sa nièce, nommé Gade Ndiaye, lui a tendu, en compagnie de sa bande. Il dit que “c’est en rentrant chez moi aux Almadies que les agresseurs armés jusqu’aux dents m’ont intercepté devant la porte de ma maison pour me voler mon sac qui contenait une importante somme d’argent, à peu près 70 millions F Cfa”.

Aussitôt après, Ndiaga Euros s’est rendu à la Section de Recherches pour déposer une plainte. Et, encore une fois, les limiers se sont déployés et ont procédé à l’arrestation; ce 13 juin 2020, de ces cinq (5) malfaiteurs qui avaient été pourtant graciés par Macky Sall.

Voici les trois personnes parmi les cinq impliquées dans ce coup tordu.

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom