Le policier radié pour s’être agenouillé devant Kara, retrouve un nouveau boulot chez le groupe de Bougane Gueye Dani

L’image avait fait le tour des réseaux sociaux ! Un Policier en fonction devant le le palais de Djily Mbaye à Louga s’était agenouillé devant le guide spirituel des Baye Fall, Seirgne Modou Kara Mbacké. Il sera finalement radié hier sur décision de la hiérarchie.

Radié, le policier Pape Bouba Diallo a finalement trouvé un autre boulot chez le groupe dirigé par Bougane Gueye Dani. Ce dernier a décidé de le recruter au sein du groupe Boygues Corporation SA. Pape Bouba Diallo, l’ex-policier et talibé de Serigne modou Kara Mbacké travaillera aux côtés de Bougane au siège de la holding à Keur Gorgui.

Pape Bouba Diallo percevra le même salaire que quand il était à la police. Il bénéficiera également de 3 mois de congés payés”, précise Bougane Guèye Dani. Après cette annonce, Serigne Modou Kara a donné sa bénédiction et a prié pour Bougane Gueye.

Pour rappel, le policier, en faction au Palais Djily Mbaye de Louga, s’était prosterné devant son guide spirituel qui y séjournait. Le talibé-flic n’a pas regretté son acte, le Général étant et restant son Guide, il dit ne pouvoir qu’agir avec révérence devant lui.

Sur Facebook, le numéro de Pape Bouba Diallo, radié de la police, a été publié pourune collecte de fond afin de venir en aide au policier. De plus, deux terrains nus lui sont offerts, l’un à Touba, l’autre à Darou Mouhty, respectivement par Serigne Dame Mbacké, fils de Serigne Mourtada Mbacké, l’autre par Serigne Mahamadou Makhfouz, fils Serigne Mohammadou Moukhtar Mbacké. Une vaste opération de collecte de fonds a été lancée.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom