Serigne Macké Ndiaye : « Le PDS doit soutenir Macky Sall 2019 et Karim en 2024 »

    Ancien porte-parole du Président Abdoulaye Wade, Serigne Mbacké Ndiaye a trouvé une voie, qui selon lui, est la plus rapide pour le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds), en l'occurence Karim Wade, d'accéder à la magistrature suprême

    Le leader de la Convergence libérale et patriotique, Serigne Mbacké Ndiaye a tracé, hier, à Thiès, en présence de ses militants et de plusieurs responsables politiques de l’Alliance pour la République (Apr au pouvoir) et du maire de la ville, Talla Sylla un schéma pour réélire Macky Sall à la présidentielle de 2019. Dans cette entreprise politique, il invite ses frères libéraux ainsi que Karim Wade et ses proches à travailler dans ce sens afin de réélire pour un deuxième mandat à l’actuel locataire du palais de l’avenue Roume.

    Serigne Macké Ndiaye, qui était à la rencontre organisée par la Convergence libérale patriotique, affirme sans détour que Karim Wade doit soutenir l’actuel Président Macky Sall pour qu’il soit élu à la Présidentielle de 2019.

    « Sachant que Macky Sall a une longueur d’avance sur les autres candidats, le Pds doit tout faire pour qu’il soit réélu en 2019, suggère l’ancien porte-parole du Président Wade. Et à la fin de son (nouveau) mandat, Karim Wade aura ses chances de conquérir la place de Macky Sall », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.

    Serigne Macké Ndiaye d’ajouter : « Si Macky est réélu, Karim attend 5 ans. Si c’est un autre, il attend 10 ans. Les réalités politiques voudraient que ceux qui veulent soutenir Karim Wade soutiennent la candidature de Macky Sall ».

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom