SIDÉRANT ! Un Sénégalais meurt au Maroc en voulant sauver un chien de la noyade

Un geste courageux (?) a coûté la vie à un ressortissant sénégalais qui essayait de sauver un chien de la noyade. Témoin du danger dans lequel se trouvait l’animal  pris au piège dans un grand étang, il voulait porter secours au chien qui se battait pour échapper à une mort certaine. 

La victime dont l’identité n’a pas été révélée, a alors perdu la vie dans le semblant d’étang situé dans une ferme agricole, dans la région de Chichaoua (Marrakech).  “Le jeune homme d’origine sénégalaise s’est aventuré pour sauver le chien, malheureusement, puisqu’il a été pris au piège de l’étang. Ne pouvant garder son équilibre dans l’eau, le jeune sénégalais a fini par perdre conscience et la vie, dans une scène triste et, surtout, très émouvante”, a révélé le site d’information marocain bandi, ce jeudi 15 août.

La même source d’indiquer que les autorités locales, ainsi que les services de la Gendarmerie royale et de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’accident. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du décès, tandis que la dépouille du défunt a été conduite à la morgue de l’Hôpital provincial de Marrakech…

Aucune information n’a été donnée à propos du chien et de quel rapport entretenait il avec le chien ou de son propriétaire supposé ? En valait-il la peine de perdre une vie humaine pour un chien ? 

L’enquête ouverte pourra peut-être nous édifier sur toutes ces questions soulevées ?


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom