Sport: Le PSG prêt à laisser partir Neymar pour le bon prix

Le Paris Saint-Germain serait prêt à laisser partir la superstar brésilienne Neymar si le prix est le bon, selon ce qu’a appris le journal «L’Équipe».

Neymar, qui a récemment déclaré forfait avec le Brésil à la Copa America en raison d’une blessure et qui est présentement empêtré dans une histoire d’accusations de viol, serait également disposé à quitter le PSG, avec qui il a passé les deux dernières saisons.

L’ailier de 27 ans a été transféré à Paris à l’été 2017 en provenance de Barcelone dans une transaction qui a coûté plus de 200 millions d’euros au géant français. Cela demeure à ce jour le transfert le plus coûteux de l’histoire.

Il faudrait sans doute une offre semblable pour réussir à arracher le Brésilien au club parisien. «L’Équipe» a mentionné qu’une «offre XXL» serait nécessaire.

Barcelone, qui ne dédaignerait pas le retrouver, et le Real Madrid sont les deux destinations les plus souvent évoquées en cas de transfert.

Neymar a offert d’assez bonnes performances avec le PSG au cours des deux dernières saisons, bien que les blessures l’aient forcé à s’absenter lors de certains des rendez-vous les plus importants de l’équipe.

Le PSG, qui a connu une saison 2018-2019 décevante selon ses standards, a récemment réembauché le Brésilien Leonardo à titre de directeur sportif. L’autre joyau du club, le Français Kylian Mbappé, est lui aussi au centre de rumeurs de transferts depuis quelques jours.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom