La vidéo est largement partagée sur les réseaux sociaux, filmée cette nuit par une personne à moto en plein centre de Strasbourg.
Sur l’image, on peut apercevoir deux hommes, d’une vingtaine d’années, ayant une relation sex*elle. L’un d’eux est complètement nu, à moitié sur la route. La vidéo a déclenché de nombreuses réactions sur le réseau social dont des commentaires homophobes.
Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, à la station de tram Gallia, en plein centre-ville. Les deux hommes étaient sous l’emprise de l’alcool. Ils ont été interpellés pour exhibition sexuelle et conduits au commissariat central où ils ont été entendus par la brigade des mœurs.
Pour l’heure il n’y a pas eu de dépôt de plainte. L’exhibition sexuelle peut être punie par la loi d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
Totalement ivres
Une patrouille de police, avisée par des passants, les a interpellés alors qu’ils poursuivaient leurs réjouissances sur les berges de l’Ill. Totalement ivres, les deux jeunes hommes, un Italien âgé de 21 ans et un Alsacien âgé de 30 ans, ont été placés en garde à vue au commissariat central puis rapidement remis en liberté.
Ils seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre d’exhibition sexuelle.
Source : 20minute.fr