Sulya Pujari, celui qui arnaquait les stars de Bollywood arrêté à Dakar

Sulya Pujari, l’un des chefs mafieux les plus recherchés en Inde, a été arrêté à Dakar par le Bureau central d’Interpol avec l’appui de la Division des investigations criminelles (DIC). Selon le journal Libération qui donne l’information, le mis en cause est au cœur de plusieurs cas d’extorsion sur des stars de Bollywood.

Celui qui est recherché depuis au moins cinq (5) ans par la police indienne est aussi cité dans au moins une dizaine de cas de meurtres. La source rapporte que Sulya Pujari voyageait avec un passeport établi au nom de d’Anthony Fernadez. Les autorités indiennes n’ont pas tardé à réagir dès qu’elles ont été informées de son arrestation via leur ambassadeur à Dakar. Un vol spécial sera dépêché pour « récupérer » Pujari qui a été placé sous écrou extraditionnel à la Maison d’arrêt de Rebeuss.

Selon le journal Libération, sa dernière victime est une actrice du nom de Rakhi Sawant. Cette dernière avait refusé de céder au chantage de Sulya Pujari qui a envoyé une équipe de tueur aux trousses de sa famille.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom