“SYNPICS, les journalistes qui couvrent les forfaits du régime sont indéfendables !”

Malgré mon affection, les journalistes qui couvrent les forfaits du régime sont indéfendables - Certaines postures et certains financements de médias "ethnicolores" posent problème

Carton Rouge. Synpics, malgré mon affection, les journalistes qui couvrent les forfaits du régime sont indéfendables. Évitez aussi d’avoir des leaders aux basques du truand, detourneur des deniers publics, Serigne Mboup de la SAR qui est presque le parrain de l’un de vos dirigeants. Sonko à raison de pointer du doigt ces journalistes jaunes, collabos, moyennant terrains et argent, des magouilles et fraudes que ce régime de Macky Sall, honni, prépare.

Les journalistes sénégalais ne sont pas au dessus des lois ni de la rigueur que la démocratie impose. Faites un effort. Même si je vous reconnais une part importante dans la démocratisation de ce pays, certaines postures et certains financements de média ethnicolores posent problème. Pas question donc de laisser quelque profession s’associer aux coups tordus de ce régime sans le dire ! Surtout pour ceux de la presse qui tentent de valider les fraudes, faites gaffe !

Ps: Que dit Le Synpics sur la déclaration criminelle de Boun Dionne sur les 57 pour cent contre toute règle et décence ? Que dit Bamba Kassé, Secrétaire général du Synpics sur la Une d’hier du Soleil annonçant une victoire de Macky au premier tour… Bamba Kassé Et Synpics, c’est quoi aussi votre silence sur le Breakings News de la RTS pour faire passer le résultats grossièrement faux de Dionne en direct ? Que dites-vous du silence de la chaîne nationale sur la conférence de presse Sonko-Idy ? Synpics, respectez-vous avant de vous en prendre aux gens.
Ca suffit !

Adama Gaye

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom