Thiès : Disparition mystérieuse du Principal du Collège Ousmane Ngom (5 Photos)

Voici Sakoudia Mbodji le principal du CEM Ousmane Ngom de Thiès qui a mystérieusement disparu depuis dimanche passé ! samarew.com

A Thiès un fait insolite et rare s’est passé ce dimanche 16 février et fait grand bruit dans la capitale du rail. Selon L’As qui rapporte la nouvelle, le Principal du Collège d’enseignement moyen  Ousmane Ngom, Sadiouka Mbodj, âgé de 59 ans, a disparu mystérieusement.

Les faits sortent de l’ordinaire d’autant plus que rarement une disparition d’un adulte n’avait été signalé à Thiès pour ne pas dire au Sénégal. Une personne occupant de surcroît une poste de responsabilité et sensé posséder toutes ses facultés. D’après le récit du journal, c’est à son domicile sis au quartier Som qu’il a été vu pour la dernière fois, dimanche dernier, 16 février, laissant son portable derrière lui. Les recherches sont toujours en cours.

Sakoudia Mbodj par ailleurs professeur d’histoire et de géographie, a servi pendant longtemps au Lycée Malick SY avant de se retrouver à la tête du collège Ousmane Ngom en pleine centre ville de Thiès. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom