Thiès : L’élève en classe de terminale, Ndèye Fatou Seck, tuée par un camion “fou” après avoir fait son anticipé de philosophie

C’est la consternation à Thiès après l’annonce d’une triste nouvelle survenue à Grand Standing. Il s’agit du rappel à Dieu de Ndèye Fatou Seck, élève en classe de terminale à l’école Kocc-Barma de Thiès alors qu’elle se faisait transporter par en moto taxi Jakarta.

L’élève a été fauchée au quartier Grand-Standing vers les coups de 12 heures à hauteur de l’ancienne boîte de nuit Phoenix, par un camion alors qu’elle se faisait transporter chez elle par une moto taxi Jakarta.  

Ce, nous renseigne-t-on, après avoir composé aux épreuves anticipées de philosophie du baccalauréat 2020 de mercredi dernier.

La jeune Ndèye Fatou Seck sera transportée aux urgences, mais rendra l’âme ce jeudi matin, moins de 24 heures après l’accident.

Une terrible nouvelle pour les élèves de la cité du rail qui compatissent à la douleur qui vient de s’abattre sur les parents, proches, amis, camarades de classe et professeurs de la défunte.

Selon notre source, la famille de la défunte venait de déménager récemment au quartier Grand-Standing. La cérémonie funèbre se tiendra à Bargny… 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom