Thiès : Une Collision entre un bus et un camion frigorifique fait 16 morts

C’est une scène d’horreur avec son lot de morts qui s’est offert ce matin à l’entrée de la ville de Thiès à la suite d’un accident d’une rare violence. Un premier bilan de 16 morts est déploré. L’accident implique un bus et un camion frigorifique qui sont entrés en collision. 

Des corps cloués sur leur siège ou séparés de leur tête, des bras découpés.  Selon une sources, des frères qui étaient dans le bus ont péri dans cet accident.  Le drame est survenu vers les coups de 2 heures du matin. A partir de la station EDK à la sortie de Thiès, un montage de policiers empêche les véhicules de continuer leur trajet menant sur Dakar. Selon des informations recueillies par le correspondant de rfm, le bus transportait de fidèles musulmans en partance pour Pal dans la région de Saint-louis pour les besoins du Maouloud.

Presque sept véhicules des sapeurs-pompiers sont sur les lieux et un important dispositif sécuritaire des forces de l’ordre dont la gendarmerie.

Selon, la RFM, le camion frigorifique qui transportait du poisson, a essayé de doubler en troisième position. C’est  là que l’irréparable s’est produit puisqu’il a frôlé en pleine course folle le bus qui aurait essayé de l’éviter. Les deux véhicules terminent leur course dans le décor occasionnant, ainsi, la vie de 16 innocents.

Les corps sans vie et les blessés sont en train d’être transportés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom