Touché par les mots de Sadio Mané, Ousseynou Bâ réagit (Vidéo)

En pleine prise de pouvoir du côté de l’Olympiakos, le Sénégalais Ousseynou Ba (24 ans) était titulaire jeudi contre Arsenal à l’occasion des 16es de finale aller de la Ligue Europa. Et malgré la défaite (0-1), le défenseur central a livré une prestation solide et tapé dans l’œil de son illustre compatriote Sadio Mané qui suivait le match à la télévision.

Jeudi dernier, l’Olympiakos affrontait dans son antre Arsenal pour le compte des 16èmes de finale de la Ligue Europa. Bien que cette rencontre soit déséquilibrée sur le papier, les joueurs des Gunners sont tombés sur une véritable muraille nommée Ousseynou Bâ. A lui tout seul, il a annihilé les occasions de buts d’Arsenal. Mais n’a pu rien faire sur la réalisation d’Alexandre Lacazette.

«Quel match !», a salué la star de Liverpool sur Instagram. Touché, l’ancien joueur du Gazélec Ajaccio a tenu à remercier le Red dans une vidéo. De quoi donner des idées au sélectionneur Aliou Cissé pour sa liste du mois prochain face à la Guinée Bissau dans les éliminatoires de la CAN 2021 ?

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom