Tournoi Maputo: Le Sénégal étrille La Mozambique par 60 contre 52

Le Sénégal termine à la deuxième place de la poule D des éliminatoires de la coupe du monde à l’issue du tournoi de Maputo où les Lions ont enregistré ce dimanche leur deuxième victoire (60-52).

L’équipe masculine de basket du Sénégal a battu celle du Mozambique, 60-52, ce dimanche, lors de son 3e match de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde prévue en 2019, en Chine.


Avec désormais deux victoires sur la République Centrafricaine (RCA), 70-65, lors du premier match, et sur le Mozambique (huit points d’écart) et une défaite concédée samedi face à la Côte d’Ivoire (67-60), les Lions de Adidas, compilent 5 points au tableau final du classement.

Ils sont à égalité avec leur adversaire du jour, le Mozambique, pays hôte qui a connu son seul revers en trois matchs, ce dimanche.

Le Sénégal suit au classement l’équipe hôte de ce premier tournoi, le Mozambique, qui malgré sa défaite de ce dimanche consolide 5 points au classement avec un goal average de 12 contre 6 pour les Lions.

Les équipes classées aux trois première places à l’issue des deux tournois, dont le prochain est prévu au mois de juin se qualifieront pour la phase suivante.

Au final, les cinq meilleures équipes africaines à l’issue des quatre tournois se qualifieront pour la coupe du monde 2019 en Chine.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom