Tournoi UFOA / A : Le Sénégal tenu en echec par la Sierra Leone

La Sierra Leone a tenu en échec le Sénégal pour le compte de la première journée du tournoi UFOA / A. Les deux formations se sont quittées dos à dos (1-1). Un match nul d’emblée pour les lionceaux qui sont revenus au score grâce à Samba Diallo 67”.

Le milieu sénégalais a profité d’un tir en force de Birane  Diao repoussé par le gardien Sierra léonais Saidu Kamara pour remettre les pendules à l’heure (67”). Auparavant la Sierra Leone qui a opté de jouer en bloc bas pour exploiter les balles de contre, avait ouvert le score après la reprise 54”. Samadia élimine Ousmane Diao déclenche un centre tir mal capté par Boubacar Fall, le ballon atterrit dans les pieds d’Abu Massa qui ouvre le score pour la Sierra Leone.

Un match nul qui met déjà les lionceaux sous pression. En effet dans cette poule A où ils vont jouer seulement deux matches, l’équipe de Youssoupha Dabo devra gagner dimanche face à la Gambie pour se qualifier pour les demi finales.

Pour rappel, ce tournoi UFOA / A est qualificatif pour la CAN junior prévue en 2021 en Mauritanie. Au programme du samedi, le Mali croise la Guinée Bissau à 16 heures , alors que la Mauritanie et la Guinée vont en découdre à partir de 19 heures toujours au stade Lat Dior de Thiès.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom