TRAFIC DE MIGRANTS : les deux acolytes C.Ngom et A. Thiam convoyaient des filles à Dubaï pour aller se prostituer

La Division des investigations criminelles (Dic) a mis fin aux agissements d’un réseau de trafic de migrants. Il s’agit de C.Ngom et A. Thiam , nés respectivement en 1986 et 1973. Ils sont poursuivis pour “association de malfaiteurs et trafic de migrants”. 

Tout est parti d’un voyage organisé pour deux frères Sylla. En effet, C. Ngom s’est rapproché de ces derniers pour leur signifier qu’il a un contact à Dubaï qui peut leur trouver facilement un contrat de travail avec un salaire de 500 000 F Cfa. 

Les frères Sylla ont rassemblé 3 400 000 F Cfa et remis l’argent à C. Ngom. En complicité avec A. Thiam, gérant d’une agence de voyage, les deux malfrats ont envoyé les deux frères à Dubaï. Contrairement à ce qui était promis, les frères Sylla n’ont pas pu trouver de travail une fois à Dubaï où ils ont vécu l’enfer. 

De retour au Sénégal à l’aide de leur famille, les plaignants qui ont déposé une plainte contre leur convoyeur, révèlent que C. Ngom et A. Thiam entretiennent un réseau qui s’active dans l’émigration clandestine et certaines filles qui sont tombées dans le panneau, ont été obligées de se prostituer. 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom