Transfert de Kalidou Koulibaly : L’offre colossale de Manchester City pour supplanter celle du Real !

Visiblement, le défenseur sénégalais de Naples est très courtisé par les grandes écuries d’Europe. Et pour s’offrir les services du meilleur défenseur de la Serie A italien, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Apres avoir tenté une fois de se procurer des services de Koulibaly sans suite, Manchester City a décidé de relancer les discussions. Cette fois avec la main dans la poche !

Toujours sous le coup d’une exclusion de toute Coupe d’Europe, Manchester City n’a visiblement que faire de la menace du fair-play financier. Champion d’Angleterre pour la deuxième fois consécutive l’été dernier, le géant britannique guidé par Pep Guardiola continue de débourser des sommes folles chaque été pour renforcer les postes ciblés. Affaiblit en défense depuis de la saison, Manchester City souhaite renforcer son secteur défensif.

L’un des noms envisagés pour le poste est celui du Sénégalais Kalidou Koulibaly. Le défenseur Central qui est également sur les tablette du Real Madrid et pour lequel Florentino Pérez est prêt à payer jusqu’à 100 millions d’euros pour ses services. Il semble que  Guardiola va porter son offre initiale de 75 millions à 120 millions d’euros pour montrer à Naples qu’ils sont sérieux pour la défense du Sénégal.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, l’équipe anglaise veut l’associer avec Aymeric Laporte au charnière centrale. Les qualités physiques de l’international sénégalais en font également un centre adapté au football anglais qui a toujours un aspect physique très important dans le jeu.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom