Transfert d’Emiliano SALA : Nantes menace Cardiff après le non-paiement des 17 millions d’Euros

Nantes donne dix jours à Cardiff pour le paiement du transfert d'Emiliano Sala, disparu dans un accident d'avion.

Transféré du FC Nantes à Cardiff City il y a quelques semaines, Emiliano Sala a disparu le 21 janvier dernier, avec le pilote de son avion David Ibbotson. Les recherches ont donc été nombreuses et l’avion a finalement été retrouvé dimanche matin au fond de la Manche.

Et ce mercredi, la presse anglaise, notamment la BBC, annonçait que le FC Nantes aurait réclamé les 17 millions d’euros du transfert à Cardiff City. Une information sur laquelle est revenu le président du club de Premier League.

Le club gallois n’a pas effectué le premier versement, à la suite de l’accident d’avion dans lequel a disparu l’attaquant argentin. Une source interne au club a expliqué que tout serait réglé une fois « tous les faits connus ».

Le président de Cardiff City s’explique 

Interrogé par L’Equipe ce mercredi soir, Mehmet Dalman a confirmé l’information mais n’a pas souhaité rentrer dans les détails. « La seule chose que je peux dire, car c’est un sujet sensible, c’est que je confirme que ce que vous dites est vrai. Et pour être honnête, je ne veux rien dire de plus en l’état », a d’abord lâché le président de Cardiff City, avant de lâcher que son club allait bien payer le transfert, mais quand ça sera « le bon moment pour le faire ». L’homme d’affaires de 61 ans préfère attendre que les recherches progressent encore, avec notamment la découverte du corps et la récupération de l’avion.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom