UCAD Dakar : Accusé d’avoir bénéficié de l’appui financier de Cheikhou Oumar Hann, des exemplaires du nouvel album de Mame Goor Jazaka brûlé par les étudiants

En marge d’une journée de manifestations à l’UCAD pour réclamer le paiement des bourses, les étudiants se sont farouchement attaqués à Mame Goor Jazaka pour son album “distribué gratuitement.” En effet, ils soupçonnent que cet album a été financé par le Ministre de l’enseignement supérieur. 

Ce mercredi, très en colère, les étudiants s’en sont pris au chanteur Mame Goor Diazaka, dont l’album, “Gathié Ngalama”, aurait été financé par Cheikh Oumar Hann, ministre de l’Enseignement Supérieure de la Recherche  et de l’Innovation (MESRI).  Les pensionnaires de l’Ucad ont rassemblé et brûlé tous les CD de l’album qui étaient en cours de distribution.

En effet, les étudiants grévistes réclament deux  mois d’arriérés de bourse. En lieu et place, dénoncent-ils, ils reçoivent gratuitement des CD de Mame Goor Jazaka. “Et c’est parce que tout simplement, l’artiste a été financé par le MESRI”, soutiennent-ils.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom