Un accident à Bignona a fait 2 morts … soit un bilan de 7 décès en moins de 24h sur les routes du Sénégal

Un accident de circulation a causé la mort de deux jeunes entre les ponts Émile Badiane et de Tobor à Bignona, dans la région de Ziguinchor, hier samedi aux environs de 19 heures. C’est un minibus et une moto taxi jakarta qui se sont heurté causant deux pertes en vie humaine. 

Les deux victimes sont le chauffeur de la moto et la personne qu’il transportait. Selon des témoins, ces deux victimes habitaient à Tenghory transgambienne à Bignona. Il s’agit de Patrick Coly et Sadio Sané. Alertés, les soldats du feu et les gendarmes se sont rendus sur les lieux. Les corps sans vie des deux jeunes ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. 

Un bilan de 7 morts en moins de 24h sur les routes du Sénégal

Cet accident qui a fait deux victimes ramène le bilan macabre de ces 24h au Sénégal à 7 morts avec les trois décès de l’accident survenu hier soir sur la route de Rao et des deux élèves filles tuées à Kolda après la collision de leur jakarta avec un camion.

L’année 2019 est particulièrement partie pour être meurtrière sur les routes du Sénégal. En, effet, il ne se passe un jour sans qu’on dénote un accident le plis souvent mortel.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom