Un mois après avoir quitté le domicile de Pr Iba Der Thiam, la dame Amy Diouf a été retrouvée morte à Ouakam !

Il y a de cela plus d’un mois, un corps sans vie d’une dame, en état de décomposition très avancée, était découvert nu au marché de Ouakam. C’est seulement il y a quelques jours que les gendarmes ont enfin pu identifier que la dame en question se nomme Amy Diouf.

Disparue et sans laisser trace de vie à ses parents depuis le 2 mai dernier, la femme de 33 ans habitait dans le village de Khodoba, dans la commune de Keur Mousseu, sur la route de Kayar.

Le quotidien l’Obs, qui allait à la rencontre des parents de Amy Diouf, rapporte ses dernières confidences. Selon sa mère, Amy était ménagère et a eu à travailler dans plusieurs concessions de Dakar, notamment chez le Pr Iba Der Thiam. « Son avant dernier lieu de travail, c’est la maison du professeur Iba Der Thiam. Elle m’a appelé un jour pour me dire qu’elle voulait arrêter d’y travailler. Elle n’avait pas de problèmes spéciaux mais elle ne s’entendait plus avec la maîtresse de maison », confie Diodio Diiop, la mère du défunte.

Après avoir quitté la maison du Pr Iba Der Thiam, Amy a confié à sa mère avoir trouvé un nouveau travail à Sacré-Cœur 3. C’est la dernière fois qu’elle aura des nouvelles de sa fille. « Elle a trouvé un nouvel emploi à Sacré-Cœur 3, près de la « Boulangerie Jaune », mais elle n’a pas communiqué l’adresse de la maison où elle travaillait« , dit-elle.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom