“Un oncle taré” : Donald Trump a passé un sale quart d’heure face à cette journaliste

Face à un Trump dur à cuire, Savannah Guthrie a fait preuve de pugnacité et de répondant, au grand plaisir des opposants du président.

“Un oncle taré”. Cette journaliste américaine a très probablement livré une des interviews de Donald Trump que beaucoup  d’Américains rêvaient d’avoir. Sans se démonter et face à un président coriace et parfois méprisant, Savannah Guthrie n’a pas lâché ce jeudi 15 octobre sur le plateau exceptionnel de l’émission “Today” sur NBC, à moins de 3 semaines de la présidentielle américaine.

La journaliste et avocate a cuisiné le président américain sur des sujets sur lesquels il refuse de se positionner. Notamment sur la mouvance conspirationniste QAnon qui sert sa base électorale. Si Trump fait comme s’il ne savait pas de quoi il s’agissait, Savannah Guthrie n’abandonne pas et pointe en direct ses incohérences. Et va jusqu’à lui rappeler sa fonction présidentielle, quand Donald Trump évoque les retweets qu’il s’autorise (quand bien même il s’agit de fake news).

De nombreux spectateurs ont souligné la pugnacité et la connaissance des dossiers de Savannah Guthrie. Pas sûr que Donald Trump ait été plus à son aise que s’il avait débattu avec Joe Biden, comme c’était prévu pour ce 15 octobre avant qu’il ne soit contaminé par le Covid-19 puis refuse de participer à un face-à-face virtuel avec son adversaire démocrate


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom