Un père arrêté après que son fils de 5 ans ait amené de l’héroïne à l’école au Massachusetts

Un père du Massachusetts a été arrêté et inculpé vendredi après que son fils de 5 ans ait apporté un sachet d’héroïne au jardin d’enfants et aurait dit à son professeur qu’il deviendrait Spider-Man quand il le goûterait.

Benny Garcia, 29 ans, a plaidé non coupable sous l’accusation de possession de drogue et de mise en danger imprudente d’un enfant.

Le garçon a montré un sachet en plastique portant l’image de Spider-Man contenant une substance poudreuse, a déclaré le procureur général du comté de Hampden, Matthew Green, au Daily Hampshire Gazette. Le garçon a dit à son professeur qu’il se transformait en super-héros lorsqu’il goûtait la poudre. Le garçon aurait également déclaré avoir pris le sachet dans le salon de son domicile.

Les policiers de Holyoke ont été appelés à l’école vers 11 heures jeudi. Le garçon a été emmené dans un hôpital local et libéré par la suite. La police a contacté la mère du garçon, qui l’a autorisée à perquisitionner son appartement. Là, ils ont trouvé Garcia en train de dormir sur un lit avec d’autres sacs de poudre blanche sous lui. Alors qu’il était menotté, d’autres sachets d’héroïne sont tombés de son corps, selon la police.

Les rapports du tribunal ont indiqué que la police avait trouvé plus de 200 sachets d’héroïne et de cocaïne chez le domicile de Garcia. Lorsque les policiers ont informé l’accusé de la situation de son fils à l’école, il serait devenu «très émotif».

Le garçon et un autre bébé de la famille ont été placés sous la garde de l’État.

Garcia sera maintenu sans caution jusqu’à son audience prévue pour le 20 novembre.

«Il aime Spider-Man», a déclaré le lieutenant de police Holy Albert James Albert. «Nos officiers ont été très étonnés par cette histoire. On  n’a pas souvent affaire à de telle histoire« .  

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom